Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TearDrop's Universe
Archives
22 novembre 2008

Starring*

Avant d’ouvrir ce chapitre de nos vies, je me dois nous présenter (même si on se connaît, hein ?) les protagonistes principaux de nos vies et de nos soirées endiablées ;)

Pas évident de parler des personnes en toute objectivité, et puis j'avais fait une première version et aujourd'hui,  1 an plus tard, les choses changent, les gens bougent, on se sépare, ça va, ça vient, et en faite, comme l'intitule ce blog, c'est tout un univers en mouvance... Beaucoup de gens que j'aime mais qui partent, d'autres re-viennent, d'autres arrivent, et le constat que j'en ai fait, c'est qu'il y a un noyau, un centre de gravité universel, notre univers, et qu'autour gravite des personnes...

Alors c'est ce noyau que je vais présenter...

LE NOYAU DUR :

IMG_4599Tout d'abord la première personne qui me vient à l’esprit, et bien c’est moi ! Oui, cela fait 29 ans que je me côtoie, et ça se passe plutôt bien ! Fût une période ou j’étais en froid avec moi-même mais on s’entend beaucoup mieux maintenant. Alors je me présente, je m’appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééé.... eeeuh nan... [craquage].

Je me présente, je m’appelle Virginie, mais mes amis me surnomme Cocotte (surnom que je dois à ma soeur, une longue histoire !) À mes heures perdues je suis infographiste, sinon, je pense qu’on pourrait dire de moi que je suis quelqu’un de gentil (un peu trop parfois), sincère et honnête ; j’aime la vie et me sentir vivante... Voilà, je ne vais pas épiloguer sur moi ; bon, ça c’est fait, check !

DSCN1779La seconde personne, cela fait 27 ans qu’elle partage ma vie. Sans elle, ma vie serait bien triste, aussi glauque qu’un dimanche après midi de novembre sur la zone industrielle de Dunkerque. Je parle de ma sœur Estelle, ou Nounouch (voui, on a de supers surnoms dans la famille !). Un petit bout de femme, un rayon de soleil (qui ferme les yeux sur les toutes photos) et que j’aime très fort. Pour elle, je donnerai ma vie sans hésiter. On partage une complicité qui vaut tout l'or du monde...

2242974127_1_1_Winnie... ou Nicolas, Mon meilleur ami depuis 15 ans déjà. On a fait toute notre scolarité de lycée ensemble, les fous rires en classe, les renversages de yahourt sur mon jean noir, nous avons même inventé l’ancêtre de MSN !!! oui-oui ! On tchattait en classe sur un cahier qu’on se faisait passer ! Je serai toujours là pour lui quoiqu'il arrive...

LES SATTELITES

DSCN1867Philippe, ou Felippe... Fifi pour moi. Mon beau’f depuis 6 ans déjà (oui j’arrondie !) C’est un grand poilu à l’humour Raymond Devos (un peu comme le mien), un mec adorable, simple, et qui plus est, rend ma sœur heureuse... que demander de plus ? J’espère qu’il me donnera un jour un petit Felinouch qui courrera partout et qui viendra chez sa tata ;) Heureux pacsé à ma soeur, ils viennent d'acquérir une belle maison qui connaîtra un futur très festif !

IMG_4659Aurélie-Anne, Aurélyanne, Auré, AA, Doudy, Lilye…tant de surnoms aprce qu'elle côtoie beaucoup (trop) de gens. Voilà 4 ans qu’on se connaît très bien, mais on s’est croisé, recroisé, vu et revu sans s’adresser la parole jusqu’à ce fameux jour au Triplex. Une crème avec un caractère de cochon !!! Un peu fofolle des fois, qui se met toujours dans des situations à nous faire mourir de rire ! Tu sais que je t'aime mon Pamplemousse ;)

DSCN1092Voici Manu, un de mes meilleurs amis ! Avec 24 ans au compteur (pas lui, hein, mais ça fait 24 ans qu’on se connaît), tout a commencé en primaire !!! Ce qui est étonnant dans l’histoire, c’est qu’on s’est perdu de vue à la fin de la primaire pour se retrouver sur copains d’avant presque 16 ans après, c’est à dire, il y a 2 an et demi ! Et comme si le temps avait cessé de couler, le feeling est tout de suite revenu ! C’est quelqu’un que j’estime énormément, on partage les bons, comme les mauvais moments. Et puis je suis sa Reine, euh, nan je suis Marraine de son petit bout Matthew.

DSCN1852Mon Nono, de son vrai nom Arnaud, (et non le petit robot). Yes my friend ! Un mec que j’adore depuis déjà 6 ans, qui gagne à être connu ! Un mec génial, autant interressant avec qui parler sérieusement que de partir dans des trips pas possible !

khiemKhiem, ou Khimounet comme on veut, avant tout l'amoureux de Winnie mais qui fait parti de notre petite parcelle d'univers. Discret, mais très sympa et interressant, il a un univers bien à lui également qu'il nous fait partager. Moi je l'aime bien ! pis Winnie n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui !

LES CONSTELLATIONS

Vient ensuite mes constellations, ces personnes que j'adore mais qui ne sont pas tout le temps présentes, que je vois de temps en temps mais qui compte pour moi, et qui font parti de mon/notre univers : Mika, Mimie, Miouk (vivi), Vaness, Audrey, Emeu...

LES ETOILES FILANTES

Ces étoiles filantes, lointaines qui sont venues et reparties, qui faisaient parties intégrantes de la galaxie, qui reviendront ou pas, qui ont compté mais qui aujourd'hui se font rares : Laure, Fred, Flo, Noémie, Gogo, Gregg, Al, Piouopiou, Juliiie, Mélu, Fanny, Ninie... mais que je n'oublie pas.

Et pour terminer je n'oublie pas celles qui partagent nos vies à moi et à Aurelyanne, j'espère encore pour longtemps, sinon, on attendra la saison 10 pour le dénouement ;)

pr_sentation_2010

GROUPE

DSCN0584

DSCN1540_b

Publicité
Commentaires
T
Je suis touchée par ton message...
U
Vraiment bien ton blog! Tu as du génie au bout des doigts ma belle... ;-) <br /> <br /> J'éspère qu'un jour tu trouveras "La" personne qui te rendras heureuse (peut-être que c'est déjà fait) mais sur mon ile déserte j'ai pas la télé!<br /> <br /> Comme "disais Flo", tout ça à cause du chat de mon cousin qui voulait un saxophone pour manger des tomates plus facilement avec de la vinaigrette...........................................................................................................................................
T
C'est pas toi la LOST ou demi LOST... même si en effet on s'est un peu perdue... Yeaaah, la number One, the greatest !!! Mais tellement d'autres à venir ;) mioukkkkkkk
U
Mioukkkkkkkkkkk , tu manques aussi et super la photo je l'avais pas celle la... mdr! <br /> J'ai fait le friendly night number 1 ! the greatest....... et la II pi etre la III et les aléas de la vie et bla bla bla...... mais moi je dis vivement la prochaine ...!!!<br /> MIOUKKKKKKKKKKKKKKK
F
merci pour la continuité de ton blog ca fait plaisir de voir tout notre groupe réunit<br /> par contre en ce qui me concerne tu as oublié de dire une chose importante c est mon humour mdrrrr
TearDrop's Universe
Publicité
TearDrop's Universe
Newsletter
Publicité