Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TearDrop's Universe
Archives
17 janvier 2009

La vie suit son cours... de vous à moi

Et oui, je fais ma crise de la vingt-huitaine... remise en question générale... qui suis-je, pourquoi, comment... y a t'il une raison à tout ça, et si oui pourquoi ?

La vie suit son cours, les personnes que j'aime vont se marrier, se pacser, avoir un bébé, en ont déjà un, font construire une maison, déménagent, partent, reviennent, vivent des choses difficiles... L'année a été riche en émotions, négatives ou positives... Personnellement, j'ai vecu des choses pas très drôles, mais pas pour autant tragiques ; car il y a des choses bien plus graves dans la vie... mais, il est vrai que sur le moment, on prend peur.... j'ai eu deux accidents de moto en l'espace de 6 mois alors que ça faisait 2 ans et demi que je roulais en deux roues... j'ai subi également une rupture quelques temps après avoir emménagé... bref, les aléas de la vie...  Je suis également touchée par ce qui se passe autour de moi, les problèmes des personnes que j'aime, j'éponge et je partage leur douleur.

Alors, comment cela va t-il finir ? comment cela va t-il continuer ? que nous réserve l'avenir ?

Et puis, de vous à moi, nous ne sommes rien sans les autres, sans eux, sans elle, sans lui... et ce qui nous fait tous tenir, c'est l'amour, l'amitié. Je ne le répèterai jamais assez...

J'ai ouvert les yeux pour la première fois de ma vie, il y a cinq mois. Ma crise de la vingt-huitaine a commencé à ce moment là. Je ne peux me l'expliquer, mais je n'avais jamais ressenti ça... ce vide immense qui était enfoui au plus profond de mon coeur s'est soudainement  révélé à moi. Ce vide, c'est toi, ou plutôt l'absence de toi. Et quand tu n'es pas là, je me sens vide, quand tu n'es pas bien, je ne me sens pas bien... mais lorsque nous sommes ensemble, je me sens sereine, vivante, entière. Simplemement, j'aimerai te dire merci, et te dire que je t'aime. C'est toi qui me manquais, c'est toi qui me manques... Just imagine, you & me...


Découvrez Joseph Arthur!

Pour l'explication de texte, c'est là... (passade, vous avez dit passade ?)

http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-89955-.html

Publicité
Commentaires
T
la chance, je ne sais pas... encore faut-il s'en rendre compte et apprécier... damned... <br /> Merci à toi de me lire
M
Quelle magnifque déclaration d'amour..la personne a qui tu envoies ce message a bien de la chance..bisous la miss
TearDrop's Universe
Publicité
TearDrop's Universe
Newsletter
Publicité