Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TearDrop's Universe
Archives
22 décembre 2008

Noyeux Joël et bonnes fêtes de fin d'année

Nous sommes tous envahis par une espèce de chose indescriptible qui nous emplit de joie et de bonheur... on oublie nos petits tracas... mais qu'est-ce donc ? L'esprit de noyel nous a envoûté...

A défaut de faire crâmer les cartes bleues, en cette fin d'année, je tenais à vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et que l'année 2008 se termine de la meilleure façon possible... et que 2009 commence sur une note positive !

L'année 2009 sera MON année, notre année que dis-je...!


Découvrez Shirley Bassey!

Alors, pourquoi se compliquer la vie ? Carpe Diem ! La vie est courte et mérite d'être vecue pleinement, partager, aimer, donner, recevoir, s'amuser, profiter, communiquer... vivre...... et partageons ce que nous avons de plus précieux, car la seule richesse que nous possédons, c'est l'amour et l'amitié ;)

new_year_s_eve_2009_b

Publicité
Commentaires
M
Pour moi sa commence sur les chapeau de roue mon fils est né faisant de toi une... une... Ba une MARRAINE!!! BONNE ANNEE 2009
2
Tu as tout dis! Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et plein de bonheur..finissons cette année et recommencons 2009 dans la joie et la bonne humeur !!!<br /> <br /> J'te tiens au courant, ..jte bigophoneeee...<br /> <br /> Bizzzz
TearDrop's Universe
Publicité
TearDrop's Universe
Newsletter
Publicité