Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TearDrop's Universe
Archives
4 janvier 2009

Bonne année 2009 !

Bonne et heureuse année 2009 !!!

bonne_anne

Enfin, l'année 2008 s'est terminée sur les chapeaux de roues, la soirée chez Nounouch et Fifi a été un succès ; superbe soirée ! Un bon repas, un feu d'artifice (et ouais, la classe), et tout le monde motivé sur le dancefloor !!! La soirée a donné le ton pour fêter cette fin d'année et cette nouvelle année qui démarre ! Merci à tous !

Les photos seront maintenant disponibles ;)

DSCN0236

Et pour couronner cette fin d'année comme il se doit, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon ptit fillot Matthew, né le 31 décembre 2008 à 7h20, un beau bébé de 3,5 kg et qui mesure 51 cm (rien que ça !). Le papa is very happy and so tired ! Les photos de notre nouvelle mascotte sont dispo dans l'album photo (que je remettrai à jour régulièrement)

Sur ces notes positives, je vous souhaite encore, une bonne et heureuse année 2009, qu'elle nous apporte joie, amour et prospérité, et comme dit Nono : PQCD*

L'année 2009, sera NOTRE année !


Découvrez DB Boulevard!
Publicité
Commentaires
TearDrop's Universe
Publicité
TearDrop's Universe
Newsletter
Publicité