Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TearDrop's Universe
Archives
3 janvier 2010

2010, nouvelle vie, nouvelle moi...

Tout dabord, bonne année à tous, que cette nouvelle année vous apporte ce que vous avez souhaité, qu'elle réponde à vos attentes, qu'elle soit meilleure que la précédente...

Bilan personnel de l'année qui vient de s'écouler : que de changements, que ce soit dans ma vie, dans ma manière de voir les choses... On peut dire que cette année a été riche en émotion pour ma part, comme si je m'étais réveillée (endormie ?)... je ne rêve plus ma vie, mais je la vis... mais qui dit vivre et ne plus rêver m'oblige à me confronter à la dure réalité et accepter que ceci n'est pas un rêve.

J'ai accompli pas mal de choses en cette année 2009. Je suis devenue adulte (enfin, je crois), j'ai commencé, ce qui je crois, à être ce Moi adulte, plus mûre, plus forte (plus faible ?), que je ne l'ai jamais été.
J'ai voyagé à Djerba, au Maroc, en Suède, je compte continuer si ma situation financière le permet. J'ai repris le sport (un peu abandonné ces derniers temps) mais là encore, j'avais mis ça entre parenthèse pour me consacrer à ce qui est ma plus grande réussite 2009 : mon permis moto, un rêve accessible mais dur à atteindre.
J'ai "perdu" des personnes qui me tenait à coeur... ou...(or) ce sont elles plutôt qui m'ont perdu, mais ainsi va la vie, la réalité...

Aujourd'hui, 2010, je ne compte pas m'arrêter là... accomplir de nouvelles choses, d'autres voyages, d'autres projets, d'autres objectifs, et je me souhaite que en 2011 je fasse un bilan encore plus positif que celui-ci...:)

Que 2010 m'apporte la Foi, l'espoir qui m'a tant fait défaut...
ça va bien se passer...

PS : je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux plus

Découvrez la playlist new 2010 avec Anastacia

Publicité
Commentaires
*
ce que tu veux, ce que tu ne veux plus... very good way of thinking...ENFIN! que dire... AMEN! ALELUIA!! lol...il était temps...comme quoi, tout arrive à point à qui sait attendre.....
TearDrop's Universe
Publicité
TearDrop's Universe
Newsletter
Publicité