Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TearDrop's Universe
Archives
21 décembre 2009

sous la neige

Premières impressions enneigées, je n'ai malheureusement pas pu beaucoup piloter mon ER6, au vu de la météo capricieuse.
Je suis un peu frustrée, j'attends que la neige veuille bien partir pour pouvoir en profiter. Mais le peu que j'ai pu en faire, à peine 3 fois depuis la semaine dernière, je peux dire que je suis tombée littéralement amoureuse de ma moto.

Pour la forme, un petit cliché en souvenir, il neige et c'est rare... avec le réchauffement climatique ! Arf vivement le printemps !

decembre_2009

Publicité
Commentaires
*
Pfff!! Et les patinettes sous les roues?!!...sinon met des clous sur tes pneus :D<br /> Rouen sous la neige... ça devait être magique...
TearDrop's Universe
Publicité
TearDrop's Universe
Newsletter
Publicité