Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TearDrop's Universe
Archives
4 décembre 2009

Un petit pas pour la femme...

... un grand pas dans ma vie de motarde.

Aujourd'hui, en la date du 4 au 5 décembre 2009, une étape importante de ma vie (de motarde) s'accomplit.
Demain, je vais vendre ma première moto, celle qui m'a fait tomber dedans, mon YBR 125...ma Titine Tu es ma première amourette, et ma route continue sans toi. Tu m'as été fidèle pendant ces 3 ans, ces 13500 km, ces 3 pneus crevés, ces 2 chutes à l'arrêt, ces 2 accidents sans gravité. Merci à toi d'avoir éveillé mes premiers émois, je ne t'oublierai jamais.

DSCN3753

Maintenant, tu passes le flambeau. Je signe la vente demain matin. Tu rendras heureuse une autre que moi, qui peut-être lui donnera envie aussi, d'aller plus haut, plus loin, plus vite...

Ce soir, est un grand soir. J'ai été voir ta successeuse .J'ai flashé sur toi, toi ER6. La première fois que je t'ai vu, je n'ai pas aimé, par ton look décalé, ton phare tout droit sorti d'un manga. Et puis, la fois où j'ai du te "garder", t'entreposer dans mon garage pour dépanner Audrey, que je t'apercevais tous les matins avant de partir à mon travail, tu m'as séduite. Je me suis alors inscrite à ce permis tant difficile à avoir, pour t'avoir. J'ai rêvé de toi, j'ai douté de nous, j'ai failli renoncer à toi et en choisir une autre.
Et puis, aujourd'hui, une occasion, j'ai été te voir. Tu m'as plu, on s'est plu. Je t'ai réservé, je te signerai. Cette semaine tu deviendras offciellement mienne, j'espère pour de nombreuses années, de kilomètres, de voyages et de rêves.

Aurevoir ma Titine YBR 125, je vous présente ma nouvelle compagne de voyage Louise Elizabeth Sawyer, née ER6 N.

er6_1_b

Reste le permis à avoir, encore deux cours de circu, ma date de passage officiel de la Circulation est le 17 décembre 2009... et mon rêve commencera complètement, enfin.

Publicité
Commentaires
T
Pas mal la nouvelle compagne... ;)
F
Une grande histoire d'amour qui commence...
TearDrop's Universe
Publicité
TearDrop's Universe
Newsletter
Publicité