Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TearDrop's Universe
Archives
15 décembre 2009

Une nouvelle ère

Aujourd'hui, JOUR-J, my big day, mon passage circu qui validerait mon permis !!!

Et bien c'est avec un énoooorme plaisir que j'annonce que ça y est !!! je l'ai !!! j'ai ce fichu papier jaune ! Et cerise sur le gâteau, j'ai été cherché ma moto cet aprem, elle dort sagement dans mon garage parée pour de nouvelles aventures !

Il faisait tout de même -6°C ce matin, il fallait le faire, je n'avais plus de doigts au bout de 2 minutes, mais j'ai survécu ! Je suis trop heureuse, j'ai été au bout de ce rêve, et maintenant un autre qui commence, ma vie de motarde !

V à tous sur les routes, et si vous croisez une ER6 orange, c'est peut être moi ;)

PS : je vais m'ennuyer maintenant, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ??? permis poids lourds ? lol, je déconne !!!

er6_louise_1

Publicité
Commentaires
*
Yeahhh! Félicitation ^^ A toi les routes du mooooonde!
TearDrop's Universe
Publicité
TearDrop's Universe
Newsletter
Publicité