Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TearDrop's Universe
Archives
7 août 2009

22"8

Permis moto, suite...

DSCN2304

Alors ça y est, on y est, j'y suis, j'ai une date officielle pour le passage du plateau : le jeudi 20 août à 8h... gluups... je n'en mène pas large...et en même temps, je suis contente d'avoir enfin un objectif concret.










Pour la partie lente, excepté deux trois petites choses à régler, je suis quasiement prête, avec ou sans passager... mais je veux que ce soit parfait, je ne m'autorise aucune erreurs (hmm je suis trop perfectionniste).

parcours_plateau_rapidePour la partie rapide, c'est un autre combat qui se dessine devant moi. Après les demi-tours où je devais me battre pour l'effectuer sans sortir du parcours, les plots qu'on ne doit pas shooter, me voilà à me battre avec le chrono, ce saleté de chrono qui nous oblige à faire le parcours en 22" maximum. Hier j'étais à plus de 23", aujourd'hui je suis à 22"8... mais voilà, lorsque que j'augmente l'allure, ce sont les cônes qui se mettent en travers de mon chemin... ou bien ce satané demi-tour... et vient s'ajouter à ça l'évitement et arrêt d'urgence, oula la, il ne faut pas s'emmêler les pinceaux ! Sans compter la fatigue en fin de cours et de fin de journée, on oublie parfois qu'on doit emprunter le couloir d'évitement ! Mais je ne suis pas pour autant dépiter, je me sens évoluer, je me sens bien sur la moto, et je sens que tout doucement je suis en train de réussir, qu'il me faut encore un peu de patience... et que je l'aurai, je dois l'avoir ! et avec un peu de persévérance, ça passera !

Encore 3 séances, plus que 3 séances... pour être prête....

Publicité
Commentaires
TearDrop's Universe
Publicité
TearDrop's Universe
Newsletter
Publicité